Posté(e) 12 septembre 20241 a Bonsoir, La première d'une longue liste de rencontres lors d'un trek au Zanskar ! Après quelques heures de marche, une bergerie totalement isolée, quelques yacks et un couple de paysans ravis et fiers de nous montrer leur habitation, leurs bêtes, leur vie. Situés sur le parcours de treks organisés, nous ne sommes ni les premiers ni les derniers touristes à passer par là, alors ça enlève peut-être un peu de charme au moment... Cette rencontre reste malgré tout un très bon souvenir !
Posté(e) 13 septembre 20241 a Un bel instant bien capté. Je ne connaissais pas du tout le nom de cet endroit. Merci pour les explications. Cela a du être un moment incroyable (rencontre avec les locaux et de beaux paysages). Bienvenue à toi sur le forum !
Posté(e) 13 septembre 20241 a une lumière bien dosée pour ce portrait. Ca gagnerait sans doute a offrir un peu plus de l'environnement !
Posté(e) 14 septembre 20241 a Un bon portrait in situ pour moi. Le Zanskar... Synonyme de séances à Connaissance du monde quand j'étais gosse.
Posté(e) 17 septembre 20241 a Auteur Merci beaucoup pour vos commentaires et merci pour l'accueil, Ardy !! Pour être honnête, je ne connaissais pas le nom moi non plus, avant d'y aller...
Posté(e) 28 septembre 20241 a Joli portrait ! Le 13/09/2024 à 12:56, PatrickLMX a dit : sur les pas d'Olivier Föllmi belle image de reportage. Je seconde