Posté(e) 12 septembre 20241 a Chaque année depuis maintenant 3 ans, je rencontre mon amie Mag aux championnats de planeur , son ami suédois pilote et compétiteur est aussi le papa de la petite Maïa que vous avez déjà vu ici voici donc la V4 de Maïa , qui cette année était dans son délire maquillage ... bien dommage pour le shoot dans les lavandes de Vinon ... mais bon ... in verras pour la V5 l an prochain , si dieu le veut
Posté(e) 13 septembre 20241 a sympa dans le champ de lavande, peut-être avec un peu moins de cheveux devant les yeux
Posté(e) 21 septembre 20241 a Le 13/09/2024 à 05:23, Jamba-31 a dit : bien dommage pour le shoot dans les lavandes de Vinon Pourquoi dommage ? Je la trouve vraiment très chouette cette photo. La 2nde est belle aussi mais la 1è a vraiment un truc en plus pour moi, car les points sur la robe et le maquillage papillon répondent aux fleurs de lavande.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Auteur il y a 21 minutes, MorganG a dit : Pourquoi dommage ? Je la trouve vraiment très chouette cette photo. La 2nde est belle aussi mais la 1è a vraiment un truc en plus pour moi, car les points sur la robe et le maquillage papillon répondent aux fleurs de lavande. Ok pour le maquillage mais pas ces couleurs qui font plus penser a un camouflage...,non franchement j aurais l préféré au naturel