Nathalie Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Petite promenade cet après-midi,faut profiter avec ce beau soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2018 1ère place Share Posted January 30, 2018 C'est bien vu et ça annonce des jours plus ensoleillés. Une bonne netteté sur les fruits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Oui les beaux jours approchent, on pourra faire de belles balades Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Pour moi c'est une bonne photo mais les fruit sont en souffrances, il faudrait de munir d'une paire de sceaux pour couper tous les parasites qui gênent considérablement la lecture. Aussi le flou du premier plan prend un ascendant sur les fruits, donc pour moi un petit recadrage s'impose et enfin les fruits sont beaucoup trop centrés dans le cadre ( il serait bien de présenter les fruits un peu plus bas et droite ) Sinon ton désir de bien faire est une réussite, il reste juste à peaufiner quelques petits détails Merci Nathalie et bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Merci Ximenes pour ces conseils , je vais essayé la prochaine fois d.y tenir compte. Bonne fin de journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 @Nathalie, tu es certaine que ce ne sont pas des citrons, non parce qu’après @Nikita elle cherche à m'embrouiller l'esprit avec des citranges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Ahahah la c.est bien des clémentines ,les citrons sont dans l.autre photo où il y a du flou....Nikita embrouille rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 il y a 5 minutes, Nathalie a dit : Ahahah la c.est bien des clémentines ,les citrons sont dans l.autre photo où il y a du flou....Nikita embrouille rien Si bien sûr @Nikita elle a tout mélangé exprès rien que pour m'embêter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 Pas besoin : tu t'embrouilles tout seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 C'est pas faut, des fois je doit avoir un problème de communication entre mes yeux et mon cerveau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.