Posté(e) 14 septembre 20241 a Fleur d'ail juste avant ouverture. Je regrette un peu ma profondeur et le petit manque de netteté sur le bouton devant. Le fond étant proche je suis restée trop prudente.
Posté(e) 14 septembre 20241 a Un petit regret pour le manque de netteté que tu soulignes dans ta présentation, mais hormis ça, c'est beau et bien fait 👍
Posté(e) 14 septembre 20241 a Au vu d ela pdc courte le petit manque de netteté n'est aps trop pénalisant et il y a une belle lumière et une douceur agréable
Posté(e) 14 septembre 20241 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Au vu d ela profondeur de champs courte le petit manque de netteté n'est aps trop pénalisant et il y a une belle lumière et une douceur agréable Du même avis.
Posté(e) 15 septembre 20241 a La douceur et les couleurs font oublier cette petite profondeur de champ. J'aime bien malgré ça.
Posté(e) 16 septembre 20241 a Le 14/09/2024 à 13:15, justunquidam a dit : Un petit regret pour le manque de netteté que tu soulignes dans ta présentation, mais hormis ça, c'est beau et bien fait 👍 Avis partagé.
Posté(e) 19 septembre 20241 a ce que je retiens de ta photo n'est pas le metit manque de netteté mais la poésie qui s'en dégage de par l'harmonie entre le devant et le fond...