Posté(e) 14 septembre 20241 a Une vue de Moneglia, village italien près des Cinque Terre. Le soleil ne pénètre pas beaucoup dans ces rues étroites.
Posté(e) 14 septembre 20241 a Jolie composition avec une lumière entre ciel et façades très bien gérée àmha 👍
Posté(e) 14 septembre 20241 a Au vu du sujet, j'aurai opté pour un format portrait pour avoir l'ensemble de la ruelle et renforcer le sentiment d'étroitesse.
Posté(e) 14 septembre 20241 a il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : j'aurai opté pour un format portrait pour avoir l'ensemble de la ruelle et renforcer le sentiment d'étroitesse. Il me semble aussi, même si je sais que le bas est souvent merdique 😂 là il manque un truc dans ton cadrage, et j'aurais redressé un poil les perspectives.
Posté(e) 14 septembre 20241 a le cadrage en mode paysage ne me gêne pas, mais j'aurai redressé les perspectives, belle image quand même.
Posté(e) 16 septembre 20241 a Le 14/09/2024 à 18:19, Porte-Poisse a dit : Au vu du sujet, j'aurai opté pour un format portrait pour avoir l'ensemble de la ruelle et renforcer le sentiment d'étroitesse. je me disais la même chose très frustrant ce format horizontal, pas dans les cadrages habituels.
Posté(e) 18 septembre 20241 a Manque le bas pour moi aussi, une rue sans sa base, ça fait toujours drôle, même si c'est moche en dessous. Modifié 18 septembre 20241 a par Caro
Posté(e) 21 septembre 20241 a Le 14/09/2024 à 12:19, Porte-Poisse a dit : Au vu du sujet, j'aurai opté pour un format portrait pour avoir l'ensemble de la ruelle et renforcer le sentiment d'étroitesse. Pareil. Ce n'est pas obligé de voir la rue, mais ici, ce serait un plus. Peut-être que le bas est rempli de passants, de poubelles, etc... Pour ce genre de photo, je m'en accommode. Telle que tu la présentes, il en manque un bout.