Posté(e) 14 septembre 20241 a Sujet bien photographié,mais je ne vois pas ce qui peut favorisé la qualité de vie ?????
Posté(e) 14 septembre 20241 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : mais je ne vois pas ce qui peut favorisé la qualité de vie ????? Sur un panneau à coté, il est écrit "offert et réalisé par JC Decaux comme contribution à l'amélioration du cadre de vie" ben si ils le disent 😂😂
Posté(e) 14 septembre 20241 a Si c'est Decons qui le dit alors 🤓 Choix de l'heure judicieux avec cette ombre projetée 👍
Posté(e) 14 septembre 20241 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : Sur un panneau à coté, il est écrit "offert et réalisé par JC Decaux comme contribution à l'amélioration du cadre de vie" ben si ils le disent 😂😂 🤣😂
Posté(e) 15 septembre 20241 a Merci JC, tu es bien urbain. Mais ça ne compense pas les avantages fiscaux dont ton entreprise a bénéficié.
Posté(e) 16 septembre 20241 a joli effet d'ombres portées ça sent le renfort de structure ce truc de là à mettre delà déco pour rendre la chose moins anxiogène il n'y a qu'un pas.
Posté(e) 18 septembre 20241 a On dirait des amers, mais en ville je ne sais pas qui ça pourra guider. Bien vu, ça.