PostĂ©(e) 14 septembre 20241 a Bonjour tout le monde,...đ Toujours dans le cadre des vacances de Mr Hulot,...đ Â
PostĂ©(e) 14 septembre 20241 a Une photo avec du potentiel đAMHA l'Ă©quilibre entre blanc et noir, et contraste sont amĂ©liorables, mais j'aime bien đ
PostĂ©(e) 14 septembre 20241 a Moi je trouve ça presque un peu serrĂ©... C'est vrai que la prĂ©sence de la personne qui se devine dans cet "entrebaillure" de porte justifie ce cotĂ© serrĂ©, mais je suis dans l'attente d'une ouverture sur la perspective que peu proposer ces cabanes. Pas fan aussi de l'arriĂšre plan, une cotre plongĂ©e plus poussĂ©e l'aurait fait disparaitre... A voir aussi s cet arriĂšre plan ne s'inscrit pas dans la compo. N&B au top đ
PostĂ©(e) 14 septembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : l'Ă©quilibre entre blanc et noir, et contraste sont amĂ©liorables Peut ĂȘtre Ă ton goĂ»t, mais pour moi, je l'aime ainsi... il y a une heure, Jiheme04 a dit : Moi je trouve ça presque un peu serrĂ©... C'est vrai que la prĂ©sence de la personne qui se devine dans cet "entrebaillure" de porte justifie ce cotĂ© serrĂ©, mais je suis dans l'attente d'une ouverture sur la perspective que peu proposer ces cabanes. Pas fan aussi de l'arriĂšre plan, une cotre plongĂ©e plus poussĂ©e l'aurait fait disparaitre... A voir aussi s cet arriĂšre plan ne s'inscrit pas dans la compo. noir et blanc au top đ Cela aurait Ă©tĂ© une autre photo dans ce cas,...tu ne penses pas ?
PostĂ©(e) 14 septembre 20241 a J'aime bien cette photo un peu intrigante et qui met en opposition ce lieu de vacances, suggĂ©rĂ© par le premier plan, avec le monde du travail et de l'industrie, suggĂ©rĂ©s par l'arriĂšre-plan. Attention le logiciel utilisĂ© pour faire la rĂ©duction à 1000 pixels a créé du crĂ©nelage qui se voit beaucoup sur toutes les lignes presque verticales ou presque horizontales... C'est un dĂ©tail liĂ© Ă la prĂ©sentation sur le forum, donc pas liĂ© Ă la qualitĂ© de la photo, mais c'est assez gĂȘnant Ă l'oeil, d'autant plus qu'on a l'impression qu'une accentuation de nettetĂ© a Ă©tĂ© faite aprĂšs l'apparition de ce crĂ©nelage et ça le rend encore plus visible.
PostĂ©(e) 15 septembre 20241 a Il y a 11 heures, Jethro a dit : Peut ĂȘtre Ă ton goĂ»t, mais pour moi, je l'aime ainsi... Cela aurait Ă©tĂ© une autre photo dans ce cas,...tu ne penses pas ? C'est pas faux đ€
Posté(e) 15 septembre 20241 a J'aime bien les cabines et leur traitement ! le haut de la photo me gÚne un peu (trÚs gris fondu pas beau )
PostĂ©(e) 18 septembre 20241 a J'aime aussi beaucoup cette opposition des mondes qui se cĂŽtoient pourtant. Avec le gros plus de la personne qui en profite mĂȘme sans maillot.
PostĂ©(e) 18 septembre 20241 a Auteur Merci Ă vous d'ĂȘtre passĂ© laisser un commentaire, j'adore cette image...
PostĂ©(e) 20 septembre 20241 a Le sujet est dĂ©finitivement ce personnage assis sur la chaise et l'enfilade de cabines. La partie en arriĂšre plan est plus gĂȘnante qu'autre chose amha. On comprend pourquoi tu as choisis de la garder, mais pas convaincu que cela ajoute un plus. Ăa brise le rĂȘve...  Bon noir et blanc. Le cadre est intĂ©ressant aussi. Il apporte le cĂŽtĂ© vintage "photo de vacance" (ou de fin de vacance!) Â