Posté(e) 16 septembre 20242 a Pour moi la compo est pas mal mais beaucoup trop de HL sur le sol, et les visages en particulier le monsieur aux lunettes de soléil
Posté(e) 17 septembre 20242 a Les ombres projetées ajoutent de l'intérêt à la scène. Un peu plus sombres, peut-être ajouteraient-elles de l'impact à l'ensemble
Posté(e) 17 septembre 20242 a Auteur Merci à vous tous pour votre passage et pour vos avis, @Photographiesjpf @Skeudenner @yvesphotos @Andre_33 Et vous avez bien raison, la lumière est trop forte. Faut dire que j'avais du mal à la gérer, il y avait un contraste assez fort entre les zones de lumière et les zones d'ombre. J'essaie de voir si j'arrive à améliorer ça. Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : Les ombres projetées ajoutent de l'intérêt à la scène. Un peu plus sombres, peut-être ajouteraient-elles de l'impact à l'ensemble C'est surtout les ombres des musiciens qui m'ont fait déclencher!
Posté(e) 23 septembre 20242 a Tout comme les avis précédents, les HL sont trop présentes Fallait peut etre donner plus de consistance aux ombres.
Créer un compte ou se connecter pour commenter