Posté(e) 16 septembre 20241 a Très graphique, comme tu sais si bien le faire. Une question: pourquoi conserver les 2 bandes à gauches et en bas ? Perso, je les aurais enlevées, mais j'imagine que tu n'as pas fait ce choix par hasard...
Posté(e) 16 septembre 20241 a Bien cadré, on rompt avec la monotonie! Couleurs qui claques! On sent le soleil malgré le froid du bleu! 👍
Posté(e) 17 septembre 20241 a @MorganG les 2 bandes ne me gênent pas , Si on regarde vers le bas, l'image a une fin Si on regarde du bas vers le haut on pat d'un ensemble un peu "chaotique" pour aller vers un "infini uni" En tout cas superbe graphisme
Posté(e) 17 septembre 20241 a Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image graphique idem
Posté(e) 18 septembre 20241 a Très bon reflet, mais je crois que j'aurais aussi coupé au-dessus de la cassure à gauche.
Posté(e) 18 septembre 20241 a La porte de garage me gêne un peu aussi mais dans le même temps ça casserait certainement l'équilibre de la retirer. Bref, j'aime beaucoup !