Posté(e) 16 septembre 20241 a Cette plume m'appelait sur le bord du chemin, du coup je n'ai pu m'empêcher de la photographier
Posté(e) 16 septembre 20241 a Perso la profondeur de champs courte ne me dérange pas , au contraire . Par contre un format portrait serait , a mon humble avis , plus judicieux Dom
Posté(e) 17 septembre 20241 a Auteur Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien nette avec beaucoup de détails et un joli bokef Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Joli, peut être une profondeur de champs un poil courte sur ce coup là... Il y a 10 heures, Noliot a dit : Perso la profondeur de champs courte ne me dérange pas , au contraire . Par contre un format portrait serait , a mon humble avis , plus judicieux Dom Merci pour vos avis à tous les 3 @Noliot tu penses que je devrais retirer la partie de gauche ?
Posté(e) 17 septembre 20241 a il y a 30 minutes, Gazand a dit : Merci pour vos avis à tous les 3 @Noliot tu penses que je devrais retirer la partie de gauche ? Pas forcément Disons que je pense que le format portrait attirerait le regard vers la plume et laisserait un peu d'espace sous cette plume tout en gardant les feuilles et les gouttes Dom
Posté(e) 17 septembre 20241 a Très belle image, ma première impression : qu'est-ce qui tient la plume la haut , un insecte?
Posté(e) 17 septembre 20241 a Une proxi bien faite à la @Gazand Je ne toucherais ni au cadrage ni à la pdc !!
Posté(e) 17 septembre 20241 a Il y a 21 heures, Noliot a dit : Perso la profondeur de champs courte ne me dérange pas , au contraire . Par contre un format portrait serait , a mon humble avis , plus judicieux Dom Du même avis.
Posté(e) 17 septembre 20241 a Joliment captée, cette plume retenue par un brin décorée de perles d'eau. C'est délicat.
Posté(e) 18 septembre 20241 a Auteur Merci à vous tous pour vos agréables retour. La plume était juste posée sur un brin d'herbe et sans doute tenue par l'humidité.