allegromoderato Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Du vent.. entre deux éclaircies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 C'est une photo bien composée et il y a une bonne lumière sur cette photo. L'angle de prise de vue met bien le premier canon est avant plan en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Merci de ton commentaire...le vent était tellement fort que j'avais de la peine à tenir debout! J'étais déjà étonné que la photo ne penche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 ah , Toulon , j'aurais usé mes guêtres là bas . pris qq kilos , rencontré mon épouse . bref , souvenirs souvenirs . je clos l'aparté . comme Nikita . belle photo . bien composé . pour chipoter . juste je déboucherais un peu les ombre , surtout sur les bateaux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Une bonne capture de ce lieu, avec une bonne lumière . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Joliment composé entre canons et drapeaux, bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 C'est bien composé avec le deuxième canon dirigé vers la drapeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Perso j'aurai mis plus en valeur la façade que l'on voit de profil .J'habitai pas loin ,la SEYNE sur MER ,et en parlant de canon il y avait pas loin la " rue du canon " fameuse rue de TOULON qui a été débatisée ,lieu de rendez-vous des filles joyeuses .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Il y a 2 heures, ivo a dit : Perso j'aurai mis plus en valeur la façade que l'on voit de profil .J'habitai pas loin ,la SEYNE sur MER ,et en parlant de canon il y avait pas loin la " rue du canon " fameuse rue de TOULON qui a été débatisée ,lieu de rendez-vous des filles joyeuses .... Bonjour, il est vrai que la vue de profil de la façade est un parti pris . Je souhaitais surtout mettre en valeur les canons, les drapeaux, et le porte avions en arrière plan.. Tout cela avec un mistral de folie , la photo prise à travers la grille et un panneau d'interdiction de photographier à 10 mètres.. pas eu trop le temps de peaufiner! Nous avons été voisins plusieurs fois, j'ai habité Saint Mandrier et Menton plusieurs années..! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.