Posté(e) 31 janvier 20188 a C'est une photo bien composée et il y a une bonne lumière sur cette photo. L'angle de prise de vue met bien le premier canon est avant plan en valeur.
Posté(e) 31 janvier 20188 a Auteur Merci de ton commentaire...le vent était tellement fort que j'avais de la peine à tenir debout! J'étais déjà étonné que la photo ne penche pas
Posté(e) 31 janvier 20188 a ah , Toulon , j'aurais usé mes guêtres là bas . pris qq kilos , rencontré mon épouse . bref , souvenirs souvenirs . je clos l'aparté . comme Nikita . belle photo . bien composé . pour chipoter . juste je déboucherais un peu les ombre , surtout sur les bateaux .
Posté(e) 2 février 20188 a Perso j'aurai mis plus en valeur la façade que l'on voit de profil .J'habitai pas loin ,la SEYNE sur MER ,et en parlant de canon il y avait pas loin la " rue du canon " fameuse rue de TOULON qui a été débatisée ,lieu de rendez-vous des filles joyeuses ....
Posté(e) 2 février 20188 a Auteur Il y a 2 heures, ivo a dit : Perso j'aurai mis plus en valeur la façade que l'on voit de profil .J'habitai pas loin ,la SEYNE sur MER ,et en parlant de canon il y avait pas loin la " rue du canon " fameuse rue de TOULON qui a été débatisée ,lieu de rendez-vous des filles joyeuses .... Bonjour, il est vrai que la vue de profil de la façade est un parti pris . Je souhaitais surtout mettre en valeur les canons, les drapeaux, et le porte avions en arrière plan.. Tout cela avec un mistral de folie , la photo prise à travers la grille et un panneau d'interdiction de photographier à 10 mètres.. pas eu trop le temps de peaufiner! Nous avons été voisins plusieurs fois, j'ai habité Saint Mandrier et Menton plusieurs années..!