Posté(e) 17 septembre 20241 a Bonjour, Une photo des contreforts des Vosges prise depuis le Scharrachberg. Le premier plan (vigne) est peut-être un peu perturbateur ? Je n'arrivais pas à trouver une position plus dégagée autour de moi. Les montagnes au fond sont peut-être un peu ternes, je sais pas trop... Appareil Sony Alpha 7 mark II, objectif Zeiss Loxia 85mm f/2.4, iso 200, f/8, 1/200 Bonne journée
Posté(e) 17 septembre 20241 a Une belle image toute en douceur avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 17 septembre 20241 a Une bonne compo avec la route qui nous fait voyager dans le paysage. Les montagnes sont en effet un peu fades, mais pas facile de les faire ressortir quand il y a autant de brume.
Posté(e) 17 septembre 20241 a Je ne pense pas que les vignes soient de trop, quant aux montagnes en arrière, peut-être effectivement que tu peux retoucher localement pour plus de peps? C'est beau!
Posté(e) 18 septembre 20241 a Joli point de vue sur cette vallée. Petit voile brumeux sur les montagnes. L'image est sympa.
Posté(e) 18 septembre 20241 a Une belle vue avec des couleurs qui mériteraient un peu de peps et peut être retirer un peu de voile !
Posté(e) 18 septembre 20241 a très belle photo, une grande ressemblance au paysage du nord ouest chez nous
Posté(e) 18 septembre 20241 a Auteur Merci @Photographiesjpf @Caro @mnouchka @Jakez @Bernard @YannickBac @justunquidam @smailtn pour votre arrêt ici et vos opinions
Posté(e) 18 septembre 20241 a Il y a 6 heures, justunquidam a dit : La composition me va. Une image tout en douceur et en sérénité 👍 Même avis