Posté(e) 18 septembre 20241 a Vous êtes dispensés de prononcer le nom de la bourgade ! (j'ai du tamponner pas mal de toits en taule sans aucun intérêt sous l'église)
Posté(e) 18 septembre 20241 a Merci pour la dispense, sinon, à tes souhaits ! Quelle étrangeté que cette architecture... Elle claque bien dans ce fond plutôt sombre. Seul regret, cadré un peu court en bas, j'aurais pas été contre un peu d'eau pour voir la délimitation de la côte.
Posté(e) 18 septembre 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Seul regret, cadré un peu court en bas, j'aurais pas été contre un peu d'eau pour voir la délimitation de la côte. J'aurais préféré également mais l'environnement immédiat de l'église ne m'a pas permis de faire mieux
Posté(e) 18 septembre 20241 a On construit donc encore des églises? Ça me va, surtout quand elles sont aussi originales et bien mises en image
Posté(e) 18 septembre 20241 a Auteur il y a 4 minutes, Andre_33 a dit : On construit donc encore des églises? En Islande visiblement oui, il n'est pas rare d'en trouver sans aucune habitation à des kilomètres à la ronde ! Merci pour ton passage
Posté(e) 18 septembre 20241 a On est sur un entre eux, comme le dit @Caro Il manque du bas, à gauche on sent qu’il manque aussi quelque chose, et une prise de vue de loin ne permet pas de donner à l'église l’importance qu’elle devrait avoir dans l’image 😉 Modifié 18 septembre 20241 a par Brownjenkins
Posté(e) 19 septembre 20241 a Une architecture très particulière qui mériterait d'être un peu détaillée !
Posté(e) 19 septembre 20241 a Une bonne photo, bien composée pour nous faire découvrir cette architecture.
Posté(e) 19 septembre 20241 a Il y a 18 heures, Rhema a dit : Originale cette église , belle lumière. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 19 septembre 20241 a Une architecture résolument atypique Il me manque un peu de bas à moi aussi, mais on fait ce qu'on peut. Hormis ça, c'est nickel 👍
Posté(e) 19 septembre 20241 a Une architecture étonnante dans ce paysage dénudé! Ça lui va plutôt bien! Tu as bien fait de gommer les toits. Rien n’y paraît! 👍 Ça lui donne l’espace nécessaire.
Posté(e) 19 septembre 20241 a Très jolie vue sur ce bâtiment atypique ! Le mariage des teintes entre le bâtiment, l'arrière plan et les nuages est très harmonieux. J'imaginerais bien un cadrage plus serré pour éliminer un peu de ciel...
Posté(e) 20 septembre 20241 a Le 18/09/2024 à 16:39, Caro a dit : Merci pour la dispense, sinon, à tes souhaits ! Quelle étrangeté que cette architecture... Elle claque bien dans ce fond plutôt sombre. Seul regret, cadré un peu court en bas, j'aurais pas été contre un peu d'eau pour voir la délimitation de la côte. Itou
Posté(e) 21 septembre 20241 a Le 18/09/2024 à 16:39, Caro a dit : Seul regret, cadré un peu court en bas, j'aurais pas été contre un peu d'eau pour voir la délimitation de la côte. même idée cadrer au raz des nuages en haut pour avoir plus de chose en bas joli lieu belle lumière
Posté(e) 22 septembre 20241 a eglise atypique dans ce magnifique paysage partage interessant c'est tu pour quel raison elle fut construite ainsi ca m'interesse???