Gazand Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Après la partie de pétanque, je vous propose cette fois ci une goutte d'eau qui m'a tout de suite fait penser à une boule à neige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 Effectivement, on a l'impression de voir une personne marchant dans la neige à l'intérieur de cette goutte d'eau. C'est bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a 4 minutes, Nikita a dit : Effectivement, on a l'impression de voir une personne marchant dans la neige à l'intérieur de cette goutte d'eau. C'est bien réalisé. Merci Nikita, je vais devenir, non pas la reine des neiges, mais la reine des gouttes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Très jolie photo j.aime bien,on dirai un imagé dans la goutte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a 14 minutes, Nathalie a dit : Très jolie photo j.aime bien,on dirai un imagé dans la goutte Merci Nathalie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 La netteté dans la boule crée un effet saisissant vis à vis du flou ambiant. Très bien réalisé. Comment as-tu fait, tu as mis le brin d'herbe sous cloche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a 2 minutes, Jean a dit : La netteté dans la boule crée un effet saisissant vis à vis du flou ambiant. Très bien réalisé. Comment as-tu fait, tu as mis le brin d'herbe sous cloche? Merci pour ton commentaire Jean. Non pas du tout, j'ai juste shooté une goutte sur un brin d'herbe, entouré lui aussi d'un tas d'autres brins d'herbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Je peux savoir avec quel objectif la photo a été prise? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a 51 minutes, Nathalie a dit : Je peux savoir avec quel objectif la photo a été prise? Merci Avec le 90 macro Tamron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Une très bonne netteté sur ces gouttes et effectivement l'effet boule à neige est très bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très bonne netteté sur ces gouttes et effectivement l'effet boule à neige est très bien vu merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Une belle photo, je ne sais pas ce que tu as fait comme traitement mais tu as plus de bruit autour de l'herbe et des gouttes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Beau travail ! Euh , ta vitesse est vraiment très faible . tu as réussi à mettre ton mari sous cloche pour le conserver le plus longtemps possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 C'est une photo qui me plaît beaucoup et cette goutte...extraordinaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a 10 minutes, PtiPoison a dit : Une belle photo, je ne sais pas ce que tu as fait comme traitement mais tu as plus de bruit autour de l'herbe et des gouttes. Peut être du à la netteté apportée pourtant je n'ai pas trop poussé. Merci pour ton passage il y a 5 minutes, photoc a dit : Beau travail ! Euh , ta vitesse est vraiment très faible . tu as réussi à mettre ton mari sous cloche pour le conserver le plus longtemps possible ? je vais essayer, ça peut peut être marcher, merci pour ton message photoc. il y a 5 minutes, Jakez a dit : C'est une photo qui me plaît beaucoup et cette goutte...extraordinaire ! Merci Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 La compo est agréable mais pour moi, la goutte manque un poil de netteté. (profondeur de champs ou vitesse trop lente ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Il y a 9 heures, BenTh a dit : La compo est agréable mais pour moi, la goutte manque un poil de netteté. (profondeur de champs ou vitesse trop lente ?) Merci pour ton point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.