Posté(e) 20 septembre 20241 a Ma belle famille habite le coin . Une belle prise, avec de belle teinte.
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur il y a 54 minutes, Ardy a dit : Ma belle famille habite le coin . Une belle prise, avec de belle teinte. Merci pour ton message , donc tu connais cet endroit 😉, c'est vrai que ce lac a une belle couleur .
Posté(e) 20 septembre 20241 a Point de vue intéressant avec une belle profondeur d'image. Il manque de lumière sur le sujet. C'est un peu terne.
Posté(e) 20 septembre 20241 a Le premier plan est en effet un peu terne. Le lac a une très belle couleur qu'on voit bien. La construction est sympa pour le premier plan, on dirait plus de la glaise. Peut-être virer le baigneur à droite ?
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Point de vue intéressant avec une belle profondeur d'image. Il manque de lumière sur le sujet. C'est un peu terne. il y a 46 minutes, Caro a dit : Le premier plan est en effet un peu terne. Le lac a une très belle couleur qu'on voit bien. La construction est sympa pour le premier plan, on dirait plus de la glaise. Maintenant que vous le dites c'est vrai que le premier plan est un peu "fade" , pour le baigneur je vais m'en occuper Merci pour vos commentaires 👌
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli traitement Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Vestiges Incas sur le lac Titicaca !: 🤔 Merci pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 20 septembre 20241 a Oui, il faut virer ce baigneur et saturer un poil l'avant-plan? j'attends la prochaine alors...
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur il y a 38 minutes, mnouchka a dit : Oui, il faut virer ce baigneur et saturer un poil l'avant-plan? j'attends la prochaine alors... Voilà , j'espère que ça va mieux 😉
Posté(e) 20 septembre 20241 a Pour moi c'est mieux mais... du coup, j'ai une impression de plus "artificiel" voire "montage"... Mais why not???
Posté(e) 21 septembre 20241 a Il y a 18 heures, Bib a dit : Point de vue intéressant avec une belle profondeur d'image. Il manque de lumière sur le sujet. C'est un peu terne. Itou.
Posté(e) 26 septembre 20241 a Le 20/09/2024 à 17:34, Caro a dit : Le premier plan est en effet un peu terne. Le lac a une très belle couleur qu'on voit bien. Je partage cet avis
Posté(e) 26 septembre 20241 a Une belle image de ce beau paysage, mais je trouve les couleurs peu naturelles le sable ressemble plus à de la terre.