Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseils pour matériel photo et vidéo pour un club de rugby

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis novice en photographie et je travaille dans un club de rugby. Nous souhaitons investir dans du matériel pour capturer les matchs, et j'aimerais avoir vos conseils.

Nous avons en tête le reflex EOS 7D associé à l'objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS. Pensez-vous que ce combo sera adapté pour notre usage ? Est-ce que, pour un débutant comme moi, cela ne posera pas trop de difficultés en termes de prise en main et de réglages ?

Dans un avenir proche, nous prévoyons de réaliser des vidéos de matchs, ainsi que des contenus en dehors des matchs (comme des sorties de vestiaire et la vie du club). Ce combo sera-t-il adapté pour ce type de vidéo ? Également, c'est peut être une hérésie mais nous prévoyons de prendre le matériel sur BackMarket... des retours sur ce site ? 

Merci d'avance pour vos avis et suggestions !

Modifié par oak

Posté(e)

Bonjour oak

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)