Posté(e) 21 septembre 20241 a Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 21 septembre 20241 a il y a 11 minutes, Caro a dit : Une jolie lumière sur le tout. Un petit manque de netteté pour moi. Du même avis en ce qui concerne la netteté Mais une bonne lumière tout de même Dom
Posté(e) 21 septembre 20241 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Une jolie lumière sur le tout. Un petit manque de netteté pour moi. Du même avis.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires Il y a 3 heures, Caro a dit : Un petit manque de netteté pour moi. Sur la goutte ? Je la pensais nette 🙄
Posté(e) 21 septembre 20241 a il y a 7 minutes, Gazand a dit : Merci à vous tous pour vos commentaires Sur la goutte ? Je la pensais nette 🙄 Je trouve un peu limite. J'ai l'impression que l'intérieur est plutôt net, mais pas le tour...
Posté(e) 23 septembre 20241 a Auteur Le 21/09/2024 à 19:03, Caro a dit : Je trouve un peu limite. J'ai l'impression que l'intérieur est plutôt net, mais pas le tour... D'accord; merci pour ce retour