Posté(e) 21 septembre 20241 a Enfin ,il est dans la boîte , j'ai vu sur instagram un lieu ,j'y suis allé ça a payé
Posté(e) 21 septembre 20241 a Et ça valait assurément le déplacement, une bien belle triplette 👍 Avec une préférence pour la posture et l'éclairage sur la troisième. Modifié 21 septembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 21 septembre 20241 a Quelle chance ! ! C'est un oiseau superbe ! Le rendu de son plumage est très soyeux ! Moi j'en ai vu un de loin aux jumelles mais mon zoom est trop court ! Alors j'admire les photos des autres !
Posté(e) 21 septembre 20241 a Il y a 1 heure, justunquidam a dit : Et ça valait assurément le déplacement, une bien belle triplette 👍 Avec une préférence pour la posture et l'éclairage sur la troisième. Superbe et moi aussi je préfère la troisième Dom
Posté(e) 21 septembre 20241 a Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Et ça valait assurément le déplacement, une bien belle triplette 👍 Avec une préférence pour la posture et l'éclairage sur la troisième. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 21 septembre 20241 a De belles prises, mais une préférence aussi pour la dernière où le martin est bien visible et bien éclairé.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Une très belle série photo 📷 bien réalisée avec une préférence pour la dernière
Posté(e) 22 septembre 20241 a belle serie l'oiseau est bien net et ces belles couleurs bien retranscrite bien joué