Posté(e) 31 janvier 20188 a Voici une photo d'une partie du prieuré de Sainte Croix en Jarez, dans la Loire.
Posté(e) 31 janvier 20188 a Sujet bien cadré et bien restitué dans les détails de la pierre et ces hauts de haie constitue un bon premier plan qui donne de la profondeur à ta photo, bravo Nikita !
Posté(e) 31 janvier 20188 a Une bonne composition qui met bien en valeur ce bâtiment et un bon rendu des pierres.
Posté(e) 31 janvier 20188 a désolé . je mets un bémol sur le ciel , un poil (voir plus) sur-exposé . sinon c'est beau .
Posté(e) 31 janvier 20188 a C'est joli bien composé et bien cadré bravo ! je rejoins Jaf84 pour le ciel.
Posté(e) 31 janvier 20188 a Auteur Merci de votre passage et de vos avis. Je partage votre opinion pour le ciel.
Posté(e) 31 janvier 20188 a C'est joli, oui peut-être le ciel qui semble "d’ailleurs", pas dans l'ambiance de la battisse.
Posté(e) 1 février 20188 a La parabole à gauche? J'ai l'impression que le diaph est un peu trop ouvert et que les bords sont légèrement flous.. Pardon si je dis une ânerie..