Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 Voici une photo d'une partie du prieuré de Sainte Croix en Jarez, dans la Loire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Sujet bien cadré et bien restitué dans les détails de la pierre et ces hauts de haie constitue un bon premier plan qui donne de la profondeur à ta photo, bravo Nikita ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Une bonne composition qui met bien en valeur ce bâtiment et un bon rendu des pierres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 désolé . je mets un bémol sur le ciel , un poil (voir plus) sur-exposé . sinon c'est beau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 C'est joli bien composé et bien cadré bravo ! je rejoins Jaf84 pour le ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Author Share Posted January 31, 2018 Merci de votre passage et de vos avis. Je partage votre opinion pour le ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 C'est joli, oui peut-être le ciel qui semble "d’ailleurs", pas dans l'ambiance de la battisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 La parabole à gauche? J'ai l'impression que le diaph est un peu trop ouvert et que les bords sont légèrement flous.. Pardon si je dis une ânerie.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.