Posté(e) 21 septembre 20241 a Japon pays du soleil levant avec ses belles filles dans leur kimono qui est également considéré comme le costume national du Japon.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Deux photos très différentes. Je trouve la seconde intéressante, mais les visages des deux femmes de gauche sont un peu dans l'ombre. Pour la première, je trouve pertinent le cadrage paysage, peu habituel pour un portrait, qui laisse ouvert l'espace en face du regard. Je suis en revanche plus dubitatif sur le cadrage buste, notamment à cause de l'artefact orangé en dessous du col.
Posté(e) 21 septembre 20241 a 2 belles images de ces Japonaises avec une préférence pour la dernière retouchée.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Joli portrait que la 1. Le rendu de la peau poudrée est très bon. Presque une poupée de porcelaine...
Posté(e) 21 septembre 20241 a Joli le portrait de cette femme en tenue purement Japonaise 👌 Pas mal du tout aussi les trois à table 👍
Posté(e) 21 septembre 20241 a Auteur Merci @MorganG @Fotophobe06 @Caro @Jiheme04 @pgmur pour votre passage et vos appréciations 😀
Posté(e) 22 septembre 20241 a Très joli portrait.. Comme dit @caro une poupée de porcelaine Le japon ne laisse jamais indiférent
Posté(e) 22 septembre 20241 a Auteur il y a 35 minutes, yvesphotos a dit : Très joli portrait.. Comme dit @caro une poupée de porcelaine Le japon ne laisse jamais indiférent Les Japonais Ils sont très gentils! et se montrent toujours leurs sympathies envers à tout le monde. Merci @yvesphotos et @Caro 😀
Posté(e) 22 septembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle série Japonaises Merci @Photographiesjpf pour votre appréciation 😉
Posté(e) 24 septembre 20241 a Pour le premier, ce portrait de cette élégante japonaise aurait mérité un traitement plus abouti et un cadrage plus rigoureux. Dans les deux cas, un post-traitement adapté permettrait certainement de sublimer cette icône japonaise.
Posté(e) 24 septembre 20241 a Le 21/09/2024 à 15:38, Caro a dit : Joli portrait que la 1. Le rendu de la peau poudrée est très bon. Presque une poupée de porcelaine... Je partage entièrement cet avis
Posté(e) 24 septembre 20241 a Auteur il y a 52 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage entièrement cet avis Merci @Porte-Poisse pour ton passage et tes appréciations.