Posté(e) 21 septembre 20241 a Classiques mais néanmoins très bien faites. Des lumières qui font ressortir les tuiles, de soir comme de jour.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Jolis paysages urbains d'un très bel endroit. La 1 pour moi pour l'angle de prise de vue et la lumière colorée du soleil bas.
Posté(e) 21 septembre 20241 a il y a 36 minutes, Charrac a dit : Jolis paysages urbains d'un très bel endroit. La 1 pour moi pour l'angle de prise de vue et la lumière colorée du soleil bas. Itou Très belle photo.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Deux jolies vues sur Porto et sur le pont Dom Luis. Une préférence également pour la première.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Classiques mais néanmoins très bien faites. j'allais le dire Caro est passée. La 1 prise au bon moment c'est ma préférée.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Deux prises de vues classiques mais bien réalisées. Une préférence pour la première avec ces teintes chaudes et cette lumière du couchant 👍
Posté(e) 22 septembre 20241 a Il y a 18 heures, Caro a dit : Classiques mais néanmoins très bien faites. Des lumières qui font ressortir les tuiles, de soir comme de jour. Même avis
Posté(e) 22 septembre 20241 a Oui Porto, une très belle ville, on y était en juin. J'étais presque tous les soirs sur cet endroit ou tu as fais ces photos, et ce pont Dom Luis 1, magnifique. Je reconnais aussi le problème du traitement de la première photo. On le voit bien du côté du palais épiscopal en haut à droite, cette bande plus sombre se poursuit tout au long de l'horizon. Peut-être tu peux rectifier ceci en utilisant un pinceau pour équilibrer un peu cette bande avec le reste de la ville. La 2ième est excellente.
Posté(e) 22 septembre 20241 a c'est joliment fait ça. une pref pour la première, mais la seconde ne démérite pas non plus. 👍
Posté(e) 23 septembre 20241 a Auteur Merci pour vos retours @photomatom merci pour ta suggestion. Oui tu as raison je vais corriger ça