Posté(e) 21 septembre 20241 a Une des fleurs symboliques de Bretagne, que j'aime beaucoup. Ici en solo.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Une belle harmonie de couleurs en toile de fond et une lumière tout en douceur pour cette fleur solitaire 👍 Une belle mise en valeur grâce à une gestion du bokeh aboutie. Modifié 21 septembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 21 septembre 20241 a Une belle image bien nette avec beaucoup de détails et des couleurs douces et naturelles
Posté(e) 25 septembre 20241 a Très jolie fleur bien mise en valeur par ce magnifique bokeh orangé. Alors je suis Bretonne, mais je ne connaissais pas cette fleur et encore moins que c'était un de nos symboles. Modifié 25 septembre 20241 a par Gazand Oublie de phrase
Posté(e) 25 septembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Gazand a dit : Très jolie fleur bien mise en valeur par ce magnifique bokeh orangé. Alors je suis Bretonne, mais je ne connaissais pas cette fleur et encore moins que c'était un de nos symboles. Il y en a beaucoup sur les landes en bord de mer, donc je l'y associe, c'est pour ça que je parle de symbole. Après je ne sais pas plus loin dans les terres. Merci de ton passage Modifié 25 septembre 20241 a par Caro
Posté(e) 26 septembre 20241 a Auteur il y a 6 minutes, Bib a dit : Jolie fleur sauvage qui se détache bien du fond! Merci m'sieur
Posté(e) 26 septembre 20241 a Auteur il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : Le bokeh est magnifique Merci m'dame C'est le résultat du 24/70 à pleine ouverture.
Posté(e) 26 septembre 20241 a Je vais la surveiller cette belle fleur ! ......et très belle image, elle semble flotter dans un océan de verdure !
Posté(e) 29 septembre 20241 a Tu aimes beaucoup ces fleurs Caro tu les cuisines comment ? En tout cas celle ci est bien belle ...
Posté(e) 30 septembre 20241 a Auteur Merci à vous deux Il y a 11 heures, Bernard a dit : Tu aimes beaucoup ces fleurs Caro tu les cuisines comment ? En tout cas celle ci est bien belle ... J'aime aussi mon mari, je ne le cuisine pas pour autant