Gazand Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 A défaut d'avoir des fleurs chez moi (pas encore écloses) je vous soumet une tulipe qui m'a été offerte samedi, elle est en pot mais j'ai réussi à isolé une des 3 tulipes. Elles ont une belle couleur et chose que je ne savais pas, elles sentent super bon, je ne pensais pas que les tulipes pouvaient avoir une odeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Très beau détail dans le coeur de ta belle tulipe (super profondeur de champs), bravo Nath ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 La lumière est doucement diffusée sur cette fleur et apporte une belle ambiance à la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a 55 minutes, GoBois64 a dit : Très beau détail dans le coeur de ta belle tulipe (super profondeur de champs), bravo Nath ! Merci beaucoup il y a 37 minutes, Nikita a dit : La lumière est doucement diffusée sur cette fleur et apporte une belle ambiance à la photo. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Une très belle prise de cette fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise de cette fleur Merci Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Bonjour Gazan Je suis vraiment ravi !... Un excellentissime fond noir bien maîtrisé , il met parfaitement en valeur cette belle tulipe Mes félicitations!...Le parfum des tulipes est très discret il faut vraiment mettre le nef dessus, mais il est très agréable, ça sent l'approche du printemps . BRAV et un grand Merci Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a une heure, Ximenes a dit : Bonjour Gazan Je suis vraiment ravi !... Un excellentissime fond noir bien maîtrisé , il met parfaitement en valeur cette belle tulipe Mes félicitations!...Le parfum des tulipes est très discret il faut vraiment mettre le nef dessus, mais il est très agréable, ça sent l'approche du printemps . BRAV et un grand Merci Jo Merci beaucoup pour te compliment Jo, ça me touche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Une excellente photo, bravo Gazand ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une excellente photo, bravo Gazand ! Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 j'ai un petit regret sur la pétale qui ne rentre pas dans le champ . qui est vite oublié grâce a cette joli lumière et ces couleurs chatoyantes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : j'ai un petit regret sur la pétale qui ne rentre pas dans le champ . qui est vite oublié grâce a cette joli lumière et ces couleurs chatoyantes . Merci pour ton commentaire, il est vrai qu'il aurait mieux valut avoir tout net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.