Posté(e) 31 janvier 20188 a A défaut d'avoir des fleurs chez moi (pas encore écloses) je vous soumet une tulipe qui m'a été offerte samedi, elle est en pot mais j'ai réussi à isolé une des 3 tulipes. Elles ont une belle couleur et chose que je ne savais pas, elles sentent super bon, je ne pensais pas que les tulipes pouvaient avoir une odeur.
Posté(e) 31 janvier 20188 a Très beau détail dans le coeur de ta belle tulipe (super profondeur de champs), bravo Nath !
Posté(e) 31 janvier 20188 a La lumière est doucement diffusée sur cette fleur et apporte une belle ambiance à la photo.
Posté(e) 31 janvier 20188 a Auteur il y a 55 minutes, GoBois64 a dit : Très beau détail dans le coeur de ta belle tulipe (super profondeur de champs), bravo Nath ! Merci beaucoup il y a 37 minutes, Nikita a dit : La lumière est doucement diffusée sur cette fleur et apporte une belle ambiance à la photo. Merci Nikita
Posté(e) 31 janvier 20188 a Auteur il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise de cette fleur Merci Porte-Poisse
Posté(e) 31 janvier 20188 a Bonjour Gazan Je suis vraiment ravi !... Un excellentissime fond noir bien maîtrisé , il met parfaitement en valeur cette belle tulipe Mes félicitations!...Le parfum des tulipes est très discret il faut vraiment mettre le nef dessus, mais il est très agréable, ça sent l'approche du printemps . BRAV et un grand Merci Jo
Posté(e) 31 janvier 20188 a Auteur il y a une heure, Ximenes a dit : Bonjour Gazan Je suis vraiment ravi !... Un excellentissime fond noir bien maîtrisé , il met parfaitement en valeur cette belle tulipe Mes félicitations!...Le parfum des tulipes est très discret il faut vraiment mettre le nef dessus, mais il est très agréable, ça sent l'approche du printemps . BRAV et un grand Merci Jo Merci beaucoup pour te compliment Jo, ça me touche
Posté(e) 31 janvier 20188 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une excellente photo, bravo Gazand ! Merci beaucoup
Posté(e) 1 février 20188 a j'ai un petit regret sur la pétale qui ne rentre pas dans le champ . qui est vite oublié grâce a cette joli lumière et ces couleurs chatoyantes .
Posté(e) 1 février 20188 a Auteur Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : j'ai un petit regret sur la pétale qui ne rentre pas dans le champ . qui est vite oublié grâce a cette joli lumière et ces couleurs chatoyantes . Merci pour ton commentaire, il est vrai qu'il aurait mieux valut avoir tout net.