PostĂ©(e) 21 septembre 20241 a Bonsoir tout le monde,...đ Citation Pourquoi se casser la tĂȘte Ă chercher des oiseaux et des fleurs! J'aime bien moi les oiseaux et les fleurs...đ Tiens, en voilĂ des oiseaux,...đ  ModifiĂ© 21 septembre 20241 a par Jethro
PostĂ©(e) 21 septembre 20241 a Je vois les oiseaux mais pas les fleurs, c'est grave docteur ? đ€ J'adhĂšre Ă l'Ă©tagement des plans, un chouia moins Ă propos du cadrage avec ce mĂąt fichĂ© dans le haut du cadre. Belle mise en valeur de la gent ailĂ©e đ Â
PostĂ©(e) 22 septembre 20241 a On sent que la photo a Ă©tĂ© travaillĂ©e en PT de façon a bien faire ressortir le sujet. C'est bien fait !Â
Posté(e) 22 septembre 20241 a pareil que d'autres pour le cadrage un peu serré en haut, mais sinon j'aime bien la compo et le traitement
PostĂ©(e) 22 septembre 20241 a Auteur Bonsoir et merci Ă vous d'ĂȘtre passĂ©s me laisser vos avis,...đ Citation On sent que la photo a Ă©tĂ© travaillĂ©e en PT de façon a bien faire ressortir le sujet. C'est bien fait ! Ben,....pas tant que ça,... AprĂšs pour le voilier bord cadre, vous avez entiĂšrement raison mais, c'est une photo " rĂ©flexe ", j'Ă©tais avec mon boitier et un 300mm, ils sont passĂ©s, j'ai visĂ© et j'ai dĂ©clenchĂ©...dĂ©jĂ heureux qu'ils soient nets...đ
PostĂ©(e) 22 septembre 20241 a TrĂšs chouette, belle ambiance, peut ĂȘtre quand virant le cadre blanc, le bord cadre du mat se verrait moins đ j'aime beaucoup la "dĂ©coupe" en 4 bandes horizontales.
Posté(e) 23 septembre 20241 a Belle ambiance photo bien traitée, petit bémol cadrage un peu serré
Posté(e) 25 septembre 20241 a Idem pour le voilier, mais les sujets ressortent bien. Et ça donne un beau multicouche.