Posté(e) 22 septembre 20241 a bonjour visite au teich sous un temps nuageux ce qui ma donnée l'envie de la photographié
Posté(e) 22 septembre 20241 a une jolie église, sous ce ciel gris, peut-être mettre un peu moins de sol en avant plan ?
Posté(e) 22 septembre 20241 a Un redressage, un peu moins de premier plan, virer l'oiseau (la tache) à gauche du clocher, ajouter un peu de texture au ciel et c'est tout bon 👍
Posté(e) 24 septembre 20241 a Auteur Le 22/09/2024 à 20:32, Brownjenkins a dit : Un redressage, un peu moins de premier plan, virer l'oiseau (la tache) à gauche du clocher, ajouter un peu de texture au ciel et c'est tout bon 👍 merci pour ces conseils mais le post traitement a encore beaucoup d'inconnu pour moi mais j'y travaille quand j'ai un peu de temps merci pour vos commentaires
Posté(e) 24 septembre 20241 a Un peu moins de bas pour moi aussi et itou pour de la texture dans le ciel. Une belle petite église.
Posté(e) 24 septembre 20241 a Il y a 4 heures, Chasseurpicard80 a dit : j'y travaille quand j'ai un peu de temps C’est deux minutes chrono pour faire ces réglages, tu utilises quel logiciel?
Posté(e) 25 septembre 20241 a Auteur Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : C’est deux minutes chrono pour faire ces réglages, tu utilises quel logiciel? Dxo photolab 6
Posté(e) 25 septembre 20241 a Belle image d'église Il y a 10 heures, Caro a dit : Un peu moins de bas pour moi aussi et itou pour de la texture dans le ciel. Une belle petite église. du même remarque 🧐
Posté(e) 25 septembre 20241 a Le 22/09/2024 à 20:32, Brownjenkins a dit : Un redressage, un peu moins de premier plan, virer l'oiseau (la tache) à gauche du clocher, ajouter un peu de texture au ciel et c'est tout bon 👍 Du même avis.
Posté(e) 25 septembre 20241 a J'aurais éclairci le bouquet d'arbre à gauche et la porte, et ôté le drone qui tourne autour du clocher. Mais c'est une très belle photo tout de même ... 👍
Posté(e) 26 septembre 20241 a Le 24/09/2024 à 21:58, Caro a dit : Un peu moins de bas pour moi aussi et itou pour de la texture dans le ciel. Une belle petite église. Je partage cet avis