Posté(e) 22 septembre 20241 a J'aime beaucoup le rappel de rouge entre la robe et la boutique en arrière plan sans oublier l'accord du rouge à lèvre.
Posté(e) 22 septembre 20241 a Auteur il y a 29 minutes, pgmur a dit : J'aime beaucoup le rappel de rouge entre la robe et la boutique en arrière plan sans oublier l'accord du rouge à lèvre. C'était l'idée 😉 Merci pour ton passage et ton retour.
Posté(e) 22 septembre 20241 a Du tout bon, et pas juste parce qu'elle a un beau chapeau, pour la compo, avec le deuxième personnage et l'arrière plan. 👍👍 le gros défaut de cette photo.... ben c'est pas moi qui l'ai faite 😂😂😢
Posté(e) 23 septembre 20241 a Il y a 6 heures, Kader a dit : Pour moi manque le contexte de la photo. Idem pour une photo de rue. Mais si c'est un portrait pris sur le vif, alors ça fonctionne.
Posté(e) 25 septembre 20241 a Auteur Le 22/09/2024 à 20:16, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 bien réalisée avec un Rouge qui claque Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 25 septembre 20241 a Auteur Le 22/09/2024 à 20:24, Brownjenkins a dit : Du tout bon, et pas juste parce qu'elle a un beau chapeau, pour la compo, avec le deuxième personnage et l'arrière plan. 👍👍 le gros défaut de cette photo.... ben c'est pas moi qui l'ai faite 😂😂😢 Merci pour ton passage et ton sympathique commentaire. Je te fais confiance pour nous trouver quelques belles images de rue...😉🙂
Posté(e) 26 septembre 20241 a Bien vu pour la dame avec le rouge en arrière (par contre, marier le rouge et le violet, bof), mais la personne en arrière me gêne pas mal, je la trouve presque trop visible.
Posté(e) 26 septembre 20241 a C'est bien vu et bien capté, mais pour moi c'est plus un portrait qu'une photo de rue.
Posté(e) 29 septembre 20241 a Auteur Le 26/09/2024 à 20:15, Caro a dit : Bien vu pour la dame avec le rouge en arrière (par contre, marier le rouge et le violet, bof), mais la personne en arrière me gêne pas mal, je la trouve presque trop visible. Merci pour ton commentaire. Le choix des couleurs est celui de la dame, et le personnage, c'est la vie de la rue 😉
Posté(e) 29 septembre 20241 a Auteur Le 26/09/2024 à 20:35, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu et bien capté, mais pour moi c'est plus un portrait qu'une photo de rue. Merci pour ton passage et ta participation. On dit que c'est un portrait de rue, alors ...😉🙂