Posté(e) 22 septembre 20241 a Ou je termine mes doctorats de chimie moléculaire et de physique quantique 😉
Posté(e) 23 septembre 20241 a Une très bonne gestion de la lumière et un cadrage impeccable. C'est une bonne photo, bravo.
Posté(e) 23 septembre 20241 a Cadrage quantiquement réussi, chaque molécule trouve son pendant dans la symétrie parfaite 🧐
Posté(e) 23 septembre 20241 a il y a une heure, Nikita a dit : Une très bonne gestion de la lumière et un cadrage impeccable. C'est une bonne photo, bravo. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 septembre 20241 a Belle photo bien réalisée. Quelle chance de pouvoir étudier dans pareil endroit.
Posté(e) 23 septembre 20241 a Un cadrage rigoureux, une lumière gérée avec soin et des couleurs tout en douceur. Très belle réalisation 👏
Posté(e) 23 septembre 20241 a Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle photo 📷 bien réalisée avec une belle perspective même avis
Posté(e) 24 septembre 20241 a ça en jette ! malheureusement toutes les facs sont pas comme ça j'ai souvenir de celle de Saint Denis c'était moins prestigieux. belle compo
Posté(e) 24 septembre 20241 a Auteur il y a 3 minutes, PatrickLMX a dit : j'ai souvenir de celle de Saint Denis c'était moins prestigieux. On a pas les mêmes valeurs 😂😂 blague à part la Sorbonne c'est juste incroyable, et je connais quand même quelques lieux à Paris, mais là j'étais sur le c...
Posté(e) 26 septembre 20241 a Le 23/09/2024 à 11:51, DidierLille a dit : superbe cadrage très belle lumière une très bonne prise ! Je partage ce commentaire 👏