PtiPoison Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Toujours les pâquerettes avec le 28-80 modifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Le cadrage est particulier , je la verrai mieux retournée la tête en haut ( un petit poil en bas à gommer ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Une bonne réalisation mais je n'accroche pas plus que ça sans savoir vraiment pourquoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 J'ai un peu de mal avec cette sorte de brume qui voile la fleur. T'as un poil... Sur ta photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 @PtiPoison c est quoi la modif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 @Bertrand c'est un vieux 28-80 standard dont j'ai enlevé la lentille frontale. Marche aussi avec le 35-70. Je regarderai si Sifoto n'avait pas expliqué la modif sur le forum. Ça te permet de faire de la macro, mais tu dois être très proche du sujet (3-4cm) et tu perds l'autofocus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Le sujet est un peu banal. Avec une goutte ou un insecte sur les pétales, ça aurait plus d'impact. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 il y a une heure, BenTh a dit : Le sujet est un peu banal. Avec une goutte ou un insecte sur les pétales, ça aurait plus d'impact. et sans le genre de voile devant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 3 hours ago, PtiPoison said: @Bertrand c'est un vieux 28-80 standard dont j'ai enlevé la lentille frontale. Marche aussi avec le 35-70. Je regarderai si Sifoto n'avait pas expliqué la modif sur le forum. Ça te permet de faire de la macro, mais tu dois être très proche du sujet (3-4cm) et tu perds l'autofocus. Ha ok. Amusant. Tu te lances dans la formule optique Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 (edited) Il y a 1 heure, BenTh a dit : Le sujet est un peu banal. Avec une goutte ou un insecte sur les pétales, ça aurait plus d'impact. Je fais avec ce que j'ai ! Merci a tous Edited February 1, 2018 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 (edited) Un petit coup de vaporisateur et t'as des gouttes Edited February 1, 2018 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Il y a 1 heure, BenTh a dit : Un petit coup de vaporisateur et t'as des gouttes Pas faux. J'ai tendance a oublier que je peux "intervenir" sur l'environnement et le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.