Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je comprends ton choix d'angle de prise de vue pour avoir également le reflet du banc dans l'eau. 

Mais malgré cela, je ne suis pas fan de la plongée. 

Par contre, le traitement est très bon pour moi sur le banc mais le tronc d'arbre en arrière plan est un peu trop clair. 

• Author

Merci bien @Nikita, pour l'arbre tu as raison et pourtant j'déja baissé la luminosité mais il faudra que je reprenne le traitement.

Après pour le cadrage effectivement c'était pour avoir le reflet, c'est lui qui m'a fait déclencher j'ai même hésité à ne prendre que le reflet peut être aurai-je dû ...

• Author

Je ne sais pas mais je pourrais faire l'essai en essayant de me rappeler l'espace qu'occupait la flaque ...

Le reflet est bien vu mais le cadrage un peu serré dommage pour l'arbre comme le souligne Nikita 

Et si tu coupais le haut pour avoir la m^me distance qu'en bas , tu n'aurais plus le problème de l'arbre et  ce n'est pas grave de ne pas 'avoir le  banc en entier puisque c'est la symétrie et le reflet qui nous intéresse ? 

• Author
Il y a 1 heure, AllZimmer a dit :

Le reflet est bien vu mais le cadrage un peu serré dommage pour l'arbre comme le souligne Nikita 

Merci @AllZimmer

il y a 51 minutes, photoc a dit :

Et si tu coupais le haut pour avoir la m^me distance qu'en bas , tu n'aurais plus le problème de l'arbre et  ce n'est pas grave de ne pas 'avoir le  banc en entier puisque c'est la symétrie et le reflet qui nous intéresse ? 

@photoc c'est une bonne idée, merci,  j'essaie ça ce soir