Jump to content

Réflexion ...

Porte-Poisse
Recommended Posts

Je comprends ton choix d'angle de prise de vue pour avoir également le reflet du banc dans l'eau. 

Mais malgré cela, je ne suis pas fan de la plongée. 

Par contre, le traitement est très bon pour moi sur le banc mais le tronc d'arbre en arrière plan est un peu trop clair. 

Merci bien @Nikita, pour l'arbre tu as raison et pourtant j'déja baissé la luminosité mais il faudra que je reprenne le traitement.

Après pour le cadrage effectivement c'était pour avoir le reflet, c'est lui qui m'a fait déclencher j'ai même hésité à ne prendre que le reflet peut être aurai-je dû ...

Je ne sais pas si en reculant davantage tu aurais pu t'abaisser un peu pour que la plongée soit moins accentuée et ainsi avoir une bonne visibilité du reflet. 

Et si tu coupais le haut pour avoir la m^me distance qu'en bas , tu n'aurais plus le problème de l'arbre et  ce n'est pas grave de ne pas 'avoir le  banc en entier puisque c'est la symétrie et le reflet qui nous intéresse ? 

Il y a 1 heure, AllZimmer a dit :

Le reflet est bien vu mais le cadrage un peu serré dommage pour l'arbre comme le souligne Nikita 

Merci @AllZimmer

il y a 51 minutes, photoc a dit :

Et si tu coupais le haut pour avoir la m^me distance qu'en bas , tu n'aurais plus le problème de l'arbre et  ce n'est pas grave de ne pas 'avoir le  banc en entier puisque c'est la symétrie et le reflet qui nous intéresse ? 

@photoc c'est une bonne idée, merci,  j'essaie ça ce soir