Posté(e) 24 septembre 20242 a .Je voulais vous présenter mon ami félin. Son nom est Brocciu et il partage la vie de notre famille depuis 13 ans.
Posté(e) 24 septembre 20242 a Auteur il y a 19 minutes, Andre_33 a dit : Le beau matou, avec un regard presque implorant C’était l’heure de passer à table
Posté(e) 24 septembre 20242 a Belle image de ce beau matou rouquin auquel tu as donné 13 ans de bonheur et je lui en souhaite encore bien autres.
Posté(e) 24 septembre 20242 a Très bonne idée 👍 J'ai un petit doute sur la netteté mais on s'en fout Salut, beau gosse Modifié 24 septembre 20242 a par justunquidam
Posté(e) 24 septembre 20242 a Il y a 6 heures, Andre_33 a dit : Le beau matou, avec un regard presque implorant Il y a 5 heures, YannickBac a dit : joli portrait du matou ! Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image de ce beau matou rouquin auquel tu as donné 13 ans de bonheur et je lui en souhaite encore bien autres. Il y a 5 heures, pgmur a dit : Un joli chat au doux regard. Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Un joli chat Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Il a l'air bien sympa ton Broccio 😉 Jolie mise en image. Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli Matou bien photographié Messieurs, Madame, @erix a précisé dans sa présentation qu'il était débutant alors il a besoin d'avis et de conseils pour progresser. Certes le chat est beau ( normal, tous les chats sont superbes ). Certes la photo est sympa. Mais elle n'est pas réussie. La mise au point a été faite sur l'épaule, pas sur la tête. La profondeur est trop courte, ce qui rend la tête pas tout à fait nette. La lumière est mal gérée avec les zones du menton et du cou sur-exposées ( donc cramées ) ce qui fait perdre de la texture.
Posté(e) 24 septembre 20242 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Messieurs, Madame, @erix a précisé dans sa présentation qu'il était débutant alors il a besoin d'avis et de conseils pour progresser. Certes le chat est beau ( normal, tous les chats sont superbes ). Certes la photo est sympa. Mais elle n'est pas réussie. La mise au point a été faite sur l'épaule, pas sur la tête. La profondeur est trop courte, ce qui rend la tête pas tout à fait nette. La lumière est mal gérée avec les zones du menton et du cou sur-exposées ( donc cramées ) ce qui fait perdre de la texture. bon resumé de ce que je pensais en ouvrant le poste plus qu'a mettre en oeuvre ces conseils
Posté(e) 24 septembre 20242 a La profondeur de champ est trop courte et seul l'un de ses yeux est net, ce qui est dommage.
Créer un compte ou se connecter pour commenter