Posté(e) 24 septembre 20241 a C'est joli avec un bon rendu par contre j'aurai cadré en carré pour ne garder que le sujet
Posté(e) 24 septembre 20241 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : C'est joli avec un bon rendu par contre j'aurai cadré en carré pour ne garder que le sujet Pareil pour moi aussi malgré que je ne soit pas fan de format carré.
Posté(e) 24 septembre 20241 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : C'est joli avec un bon rendu par contre j'aurai cadré en carré pour ne garder que le sujet Idem pour le rendu Oui je pense que recadrer carré nee garderait que le sujet, mais l'histoire racontée par la photo ne serait plus la même , on aurait deux "histoires" différentes, à mon humble avis
Posté(e) 24 septembre 20241 a Auteur il y a 16 minutes, yvesphotos a dit : mais l'histoire racontée par la photo ne serait plus la même , on aurait deux "histoires" différentes, à mon humble avis Le choix du cadrage est délibéré 😉 que le machin rouge c'était juste "esthétique"
Posté(e) 24 septembre 20241 a il y a 5 minutes, Brownjenkins a dit : Le choix du cadrage est délibéré 😉 que le machin rouge c'était juste "esthétique" Ok tu as parfaitement raison
Posté(e) 24 septembre 20241 a Pour moi le cadrage fonctionne parce qu'il nous replace dans le contexte et apporte du mystère à la photo.