February 1, 20187 yr Difficile de choisir entre la volée d'escaliers et ce Taxi pour descendre de Montmartre.
February 1, 20187 yr C'est bien capté. Y compris dans le rétroviseur ! Le noir et blanc est bon en ce qui me concerne.
February 1, 20187 yr Author 20 minutes ago, Nikita said: C'est bien capté. Y compris dans le rétroviseur ! Le noir et blanc est bon en ce qui me concerne. Je suis bien d'accord avec toi Nikata, je trouve que c'est une photo assez banale et qui n'a pas beaucoup d'intérêt.??
February 1, 20187 yr il y a 4 minutes, hmahaux a dit : je trouve que c'est une photo assez banale et qui n'a pas beaucoup d'intérêt.?? Elle me fait penser à ces clichés des années 1970. Je lui trouve un certain charme personnellement.
February 1, 20187 yr J'aime c'est très bien vu mais ou va t elle, boire un coup au musée ou chez le pharmacien
February 1, 20187 yr J'aime l'ambiance du NB et la scène décrite. Pour ma part j'aurais un peu moins forcé le traitement sur la plaque de rue pour qu'elle soit plus visible.