February 1, 20187 yr Bonjour à tous Une très ancienne prise au bord d'un ruisseau Honfleur ( j'en avais jamais vu ! )
February 1, 20187 yr Je trouve la luminosité assez vive sur cette photo et le sujet un peu trop en haut de l'image. J'aurais recadré pour avoir moins de tige en ce qui me concerne.
February 1, 20187 yr Il y a certes quelques zones un peu lumineuses, mais je trouve la composition et le rendu général assez agréable
February 1, 20187 yr Author Oui tu as raison la lumière est un peu forte, sans pour autant avoir eu besoin de modifier son intensité en PT. Je ne me souviens plus de l'heure de la prise, mais je pense que la matinée était certainement très avancée. Pour ce qui est la longueur de la tige, j' ai essayé de la raccourcir les fleurs se trouvent trop centré . . dans la mesure où il s'agit d'une diagonale pour moi la longueur de la tige est correcte sans plus ! En ce moment je n'ai rien d'autre à photographier chez nous c'est la cata!;;; Merci de ta visite et de ton aimable com... Je remercie Porte-Poisse pour son aimable com... et de sa visite
February 1, 20187 yr Author il y a une heure, macroblad a dit : Oui une lumière un peu forte , mais juste , une compo qui passe bien pour moi ! Merci de ta visite et de ton très aimable Com... Aussi ci-dessous je pose la modif je poste la modif..
February 5, 20187 yr Le deuxième version est bien meilleure, sur la 1ère, et je ne sais pas si ça venait de mon ordi, car personne ne l'a souligné, j'avais un contour autour des " fleurs " et de la tige. Là y a plus rien et les " fleurs " sont moins vives, c'est bien mieux.
February 5, 20187 yr Je préfère la 2, c'est plus naturel. C'est une belle photo, belle compo, cadrage impec pour moi.