Posté(e) 24 septembre 20241 a bonjour suite a mon dernier poste sur ce sujet et apres avoir fini mon tri j'ai trouvé celle ci réalisé un peu plus tot ou on etait pas encore dans un noir total je rappel que les conditions etaient pas optimal tres nuageux et pluvieux j'etais sous un parapluie j'ai fait un léger post traitement sur dxo si ya des conseils je suis preneur merci
Posté(e) 24 septembre 20241 a Je trouve nettement mieux d'avoir cette visibilité sur tout ce qui entoure. Ça donne plus de grandeur aux lieux.
Posté(e) 24 septembre 20241 a il y a une heure, Caro a dit : Je trouve nettement mieux d'avoir cette visibilité sur tout ce qui entoure. Ça donne plus de grandeur aux lieux. Idem même ressenti
Posté(e) 25 septembre 20241 a Une deuxième version qui valorise davantage la configuration des lieux, la démarche de post-traitement a porté ses fruits 👍 La version brumeuse ne manque pas d'attraits.
Posté(e) 25 septembre 20241 a cette version me convient mieux. bravo pour le courage pour avoir sorti le parapluie. ça peut être risqué par deux fois j'ai pris de la pluie et me suis retrouvé avec de la buée ds l'optique.
Posté(e) 25 septembre 20241 a il y a une heure, justunquidam a dit : Une deuxième version qui valorise davantage la configuration des lieux, la démarche de post-traitement a porté ses fruits 👍 La version brumeuse ne manque pas d'attraits. Du même avis.
Posté(e) 26 septembre 20241 a Le 25/09/2024 à 11:16, Nikita a dit : C'est pas mal du tout vu les conditions de prise de vue. Je partage cet avis