AllZimmer Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Métro bruxellois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Un graphisme bien vu et bien exploité au travers de cette belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 1, 2018 1ère place Share Posted February 1, 2018 Je trouve le traitement très beau. Il met en valeur les matières chromées ainsi que les différentes autres textures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Très beau graphisme qui mériterait que les verticales soient parfaitement droites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Bien vu , ça me plait beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 ??? bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Merci à vous, Porte-Poiss, Nikita, BenTh, photoc et Jaf84 Il y a 1 heure, BenTh a dit : Très beau graphisme qui mériterait que les verticales soient parfaitement droites. Oui bien vu, le parement de la baie n'est pas très droit on dirait une déformation optique alors que le carrelage du mur semble droit... c'est con Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Bonne image graphique. Je rejoins BenTh sur la verticalité... Un petit coup d'Upright devrait faire l'affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Merci Jean, J'ai fait l'Upright et avant ça la correction des déformations optiques (Lightroom) j'ai tiré mes repères dans Photoshop en me référant aux dalles du mur et aux joins du carrelage et pourtant c'est de guingois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Oh, de la couleur ! Très graphique et vraiment bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Oui c'est rare, merci Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Il y a 11 heures, AllZimmer a dit : Merci Jean, J'ai fait l'Upright et avant ça la correction des déformations optiques (Lightroom) j'ai tiré mes repères dans Photoshop en me référant aux dalles du mur et aux joins du carrelage et pourtant c'est de guingois Un peu, mais guère, sur le poteau de gauche. Sans doute récupérable sous photoshop, avec un peu de temps. A la prise de vue, cela ne se gère qu'avec un objectif à décentrement (hors de prix) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Merci Jean, c'est peu être la faute du carreleur tout compte fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.