February 1, 20187 yr Je trouve le traitement très beau. Il met en valeur les matières chromées ainsi que les différentes autres textures.
February 1, 20187 yr Très beau graphisme qui mériterait que les verticales soient parfaitement droites.
February 1, 20187 yr Author Merci à vous, Porte-Poiss, Nikita, BenTh, photoc et Jaf84 Il y a 1 heure, BenTh a dit : Très beau graphisme qui mériterait que les verticales soient parfaitement droites. Oui bien vu, le parement de la baie n'est pas très droit on dirait une déformation optique alors que le carrelage du mur semble droit... c'est con
February 1, 20187 yr Bonne image graphique. Je rejoins BenTh sur la verticalité... Un petit coup d'Upright devrait faire l'affaire.
February 1, 20187 yr Author Merci Jean, J'ai fait l'Upright et avant ça la correction des déformations optiques (Lightroom) j'ai tiré mes repères dans Photoshop en me référant aux dalles du mur et aux joins du carrelage et pourtant c'est de guingois
February 1, 20187 yr Il y a 11 heures, AllZimmer a dit : Merci Jean, J'ai fait l'Upright et avant ça la correction des déformations optiques (Lightroom) j'ai tiré mes repères dans Photoshop en me référant aux dalles du mur et aux joins du carrelage et pourtant c'est de guingois Un peu, mais guère, sur le poteau de gauche. Sans doute récupérable sous photoshop, avec un peu de temps. A la prise de vue, cela ne se gère qu'avec un objectif à décentrement (hors de prix)