Posté(e) 26 septembre 20241 a 3 millions de volume en stock, bibliothèque st Geneviève place du Panthéon
Posté(e) 26 septembre 20241 a C'est très bien réalisé mais j'ai du mal avec celle-ci le pan de mur à droite me gêne pour moi ça ne fonctionne pas avec ce cadrage
Posté(e) 26 septembre 20241 a il y a 24 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est très bien réalisé mais j'ai du mal avec celle-ci le pan de mur à droite me gêne pour moi ça ne fonctionne pas avec ce cadrage Je partage ce commentaire .
Posté(e) 26 septembre 20241 a il y a 25 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est très bien réalisé mais j'ai du mal avec celle-ci le pan de mur à droite me gêne pour moi ça ne fonctionne pas avec ce cadrage Du même avis.
Posté(e) 26 septembre 20241 a Il y a 3 heures, justunquidam a dit : Originale cette composition, ça le fait 👍 même avis beau "partage d'écran". ça vaudrait le coup de bosser la luminosité trop forte des lampes de table. avec quelques "U points" (de la collection NIK software ou dans NX studio ça le fait.
Posté(e) 26 septembre 20241 a Il y a 8 heures, Nikita a dit : Je reste bloquée sur le mur à droite perso. du même avis.
Posté(e) 26 septembre 20241 a J'étais curieux de voir ce que rendait l'image sans la partie de droite, l'aspect fait moins lourd, mais c'est bien aussi de l'avoir montré, donc les 2 me plaisent ...