Posté(e) 26 septembre 20241 a L'attitude est très bien captée, la gestion de l'exposition est nickel et le fondu sur le fond avec ces couleurs est top ; une très bonne photo
Posté(e) 26 septembre 20241 a ambiance "girly" mais parfois la led nous envoie vers ce genre de température de couleur; la semaine prochaine j'y suis confronté.
Posté(e) 26 septembre 20241 a Du tout bon dans l'attitude, superbe netteté et gestion impeccable de l'éclairage. Bref une très belle photo de concert !
Posté(e) 26 septembre 20241 a moi qui suis une adepte de la photo de spectacle et principalement des concert j'adore !
Posté(e) 27 septembre 20241 a Il y a 9 heures, Caro a dit : Du tout bon dans l'attitude, superbe netteté et gestion impeccable de l'éclairage. Bref une très belle photo de concert ! Avis complètement partagé , je rajouterai une belle harmonie des couleurs .
Posté(e) 28 septembre 20241 a Le 26/09/2024 à 14:49, justunquidam a dit : Bel instantané, on est immergé illico dans l'ambiance 👍 Du même avis.