Posté(e) 26 septembre 20241 a Une belle mise en image de ce château avec une bonne composition et le reflet en prime
Posté(e) 26 septembre 20241 a La photo est à l'image du château, très belle ! Moi qui aime beaucoup les panoramiques, je verrais bien une variante en supprimant le bas de la photo (en supprimant le muret pour ne voir que l'eau du bassin )!
Posté(e) 26 septembre 20241 a Bien belle photo, bien droite, bien centrée, bien nette. Ça donne envie d'y aller.
Posté(e) 26 septembre 20241 a Trop beau si l'on considère l'histoire de son premier propriétaire 😉 Quitte à couper le bassin, j'aurais conserver que le reflet
Posté(e) 26 septembre 20241 a Une belle vue d'ensemble. Et si on coupe le bassin, ça met vraiment le reflet trop bord cadre et ce serait pour moi rédhibitoire. Par contre t'as un couac dans l'angle supérieur droit.
Posté(e) 26 septembre 20241 a Ah oui qu'il est beau ce château, et le ciel est là aussi pour le rendre encore plus joli ...
Posté(e) 26 septembre 20241 a Ahhhhh ! Un château . Une photo qui met bien en valeur ce château qui est dans ma todo list.
Posté(e) 27 septembre 20241 a Très bien. Avec une focale plus courte, le bassin n'eût pas été coupé, mais c'est quand même une jolie composition classique
Posté(e) 27 septembre 20241 a Belle prise de ce beau château. Plutôt que de couper le bas de la photo je verrai plus un 16/9 en supprimant un peu le ciel
Posté(e) 29 septembre 20241 a Effectivement un joli chateau, et je rejoins certains avis concernant la bordure du bassin au premier plan qui à mon gout prend trop d'espace. Bonne visite au chateau Modifié 29 septembre 20241 a par Kader
Posté(e) 29 septembre 20241 a Il y a 1 heure, Kader a dit : Effectivement un joli chateau, et je rejoins certains avis concernant la bordure du bassin au premier plan qui à mon gout prend trop d'espace. Bonne visite au chateau Je suis du même avis La symétrie est bonne, la lumière aussi. Ce fut une belle journée!
Posté(e) 29 septembre 20241 a très jolie photo avec un très bon cadrage superbe cidel et joli reflet dans le bassin : 👍