Cyril63 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Quand mère nature t'offre des ciels assez dantesques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 bien vu la compo , la ligne de la barrière nous guide vers la maisonnette et nous laisse nous évader par la droite . un ciel magnifique en prime . j'applaudis des deux mains . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 1, 2018 1ère place Share Posted February 1, 2018 Tu as eu raison de shooter ça. Le ciel est magnifique. L'image est bien composée et les teintes bien retranscrites. L'exposition est bonne avec un soleil qui ne pique pas les yeux. C'est une bonne photo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Vraiment belle et ta composition est sans faille, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Une superbe image, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Superbe image , juste une neige trop orangée . hein @Porte-Poisse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Top ce ciel. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Bien joli et propre tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Moi aussi j'applaudis, bravo pour cette superbe photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Superbe compo et ce ciel magnifique qui contraste formidablement bien avec le sol enneigé. C'est une belle image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Une prise très bien gérée, mais (comme d'hab ^^) le soleil visible m'empêche de profiter pleinement du buron. Très belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 Merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.