Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mes pseudos-amis

Featured Replies

Posté(e)

Voilà mes pseudos-amis qui attendent sur le fil électrique que je leur jette des cacahuètes pour les dévorer vite fait et qui ensuite se cassent dans les arbres.

Bande d’opportunistes 

IMG_0044.jpeg

Posté(e)

pourquoi donner des cacahuètes aux corbeaux???

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, PATdu50 a dit :

pourquoi donner des cacahuètes aux corbeaux???

Car ils en raffolent 

Posté(e)
Le 27/09/2024 à 11:18, erix a dit :

je leur jette des cacahuètes pour les dévorer vite fait

Et c'est bon un corbeau dévoré vite fait ? Ou bien est-ce les cacahuètes que tu dévores vite fait, auquel cas pourquoi les jeter avant ? Quoi qu'il en soit le sujet de la phrase c'est "je" donc c'est toi qui dévore quelque chose...

Mais revenons en à la photo :
Elle dégage une ambiance très inquiétante. Un aspect de campagne profonde, bien isolée, entretenu par cette brume qui masque les maisons plus loin et par ces poteaux téléphoniques qui n'évoquent pas la modernité.
Ceux qui ont vu le film "Les oiseaux" dans leur jeunesse gardent dans leur inconscient un relation entre corbeau et angoisse, surtout quand ils sont en nombre.
L'image ne joue pas sur le côté esthétique ni sur la perfection technique (elle est largement sous-exposée) mais au final cela participe pleinement à cette ambiance angoissante qui en émane.
Par conséquent, si cette ambiance était ton intention, cette image est parfaitement réussie !

Posté(e)

Une belle image à l'ambiance inquiétante 

Posté(e)
Il y a 6 heures, PaciBPhoto a dit :

Et c'est bon un corbeau dévoré vite fait ? Ou bien est-ce les cacahuètes que tu dévores vite fait, auquel cas pourquoi les jeter avant ? Quoi qu'il en soit le sujet de la phrase c'est "je" donc c'est toi qui dévore quelque chose...

Mais revenons en à la photo :
Elle dégage une ambiance très inquiétante. Un aspect de campagne profonde, bien isolée, entretenu par cette brume qui masque les maisons plus loin et par ces poteaux téléphoniques qui n'évoquent pas la modernité.
Ceux qui ont vu le film "Les oiseaux" dans leur jeunesse gardent dans leur inconscient un relation entre corbeau et angoisse, surtout quand ils sont en nombre.
L'image ne joue pas sur le côté esthétique ni sur la perfection technique (elle est largement sous-exposée) mais au final cela participe pleinement à cette ambiance angoissante qui en émane.
Par conséquent, si cette ambiance était ton intention, cette image est parfaitement réussie !

"Et c'est bon un corbeau dévoré vite fait ? Ou bien est-ce les cacahuètes que tu dévores vite fait, auquel cas pourquoi les jeter avant ? Quoi qu'il en soit le sujet de la phrase c'est "je" donc c'est toi qui dévore quelque chose..." 🤣  image.png.c4aa009de45262f6bfe0f1699b02d6b3.png

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 23 heures, Tigidi a dit :

"Et c'est bon un corbeau dévoré vite fait ? Ou bien est-ce les cacahuètes que tu dévores vite fait, auquel cas pourquoi les jeter avant ? Quoi qu'il en soit le sujet de la phrase c'est "je" donc c'est toi qui dévore quelque chose..." 🤣  image.png.c4aa009de45262f6bfe0f1699b02d6b3.png

j’avoue que la phrase prête à confusion 😂