Jaf84 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 bonjour . une photo du pont de l'oiselet , abandonné depuis longtemps , il servait à faire jonction entre une ile et le "continent" (le reste de la ville est plus juste ) permettant aux maraîcher de l'ile de venir vendre leur production . et fut remplacé par un passage à gué . photo prise un soir de brume . vos avis éclairés sont bienvenues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 1, 2018 1ère place Share Posted February 1, 2018 La composition de l'image me plait. J'aurais par contre essayé de travailler sur les structures du pont pour faire ressortir le côté métallique. Je trouve que cela manque un peu de lumière par endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Je ne l'emprunterai pas mais c'est une très belle prise et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 J'aime bien les images denses et les ambiances pesantes, je trouve que ton traitement colle bien au sujet bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Un poil trop de mur à gauche sinon j'aime bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 il y a 38 minutes, photoc a dit : Un poil trop de mur à gauche sinon j'aime bien ! +1 Ce mur à tendance à venir happer mon regard Sinon, j'apprécie le pt et l'ambiance se dégageant de cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 avec un peu moins de mur à gauche, c'est une superbe photo avec un traitement N&B réussi ! Dommage que ce pont ne soit plus utilisé, ne serait-ce par des piétons ou des vélos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 ok ok . j'irais en refaire . même si depuis il doit manquer un peu plus de planches . merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Idem pour le montant, mais tout bon pour moi sur le reste, ambiance et traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.