Posté(e) 27 septembre 20241 a Le grand amphithéâtre de la Sorbonne, fait au tél car plus grand angle que mon 35mm mais en fait il faudrait un 1mm tellement c'est énorme 😂
Posté(e) 27 septembre 20241 a Un fish-eye centré avec une visée sur la verrière C'est beau en tout cas
Posté(e) 28 septembre 20241 a Sur ce genre de sujet, évidemment l'Ideal c'est d'être parfaitement centré et symétrique en tous points donc positionné un peu plus à droite mais je trouve que tu t'en tire très bien pour une prise au portable à main levée, sans trépied, je suppose. Le lieu est grandiose, faudra que j'y aille un jour. Modifié 28 septembre 20241 a par Helpy
Posté(e) 28 septembre 20241 a Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle photo originale Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 28 septembre 20241 a Auteur Il y a 4 heures, Helpy a dit : faudra que j'y aille un jour. accessible 2 jours par an, lors des journées du patrimoine 😢
Posté(e) 1 octobre 20241 a Merci le tél quand l'objo ne peut plus. C'est impressionnant cette immensité !