Posté(e) 28 septembre 20241 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau reflet très bien capté avec une belle lumière Du même avis.
Posté(e) 28 septembre 20241 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Superbe reflet our cette belle photo 📷
Posté(e) 29 septembre 20241 a Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : Exceptionnellement je me suis aventuré jusqu'à Issy les Moulineaux 😂 Graphique et un reflet bien cadré . Fais gaffe de ne pas te perdre quand même 🤣
Posté(e) 29 septembre 20241 a Le reflet est très bien capté et le rendu général très graphique. Une photo réussie.
Posté(e) 29 septembre 20241 a Bonne photo! Un 6 pouces jambon svp, sur pain multi grains, tout garni avec la sauce aux oignons doux... merci! 🤪
Posté(e) 29 septembre 20241 a ahhh style de photos que j'adore ....des reflets d'immeubles .... très beau cote graphique avec de bonnes couleurs Bravo !
Posté(e) 29 septembre 20241 a une tres belle prise , reflet et archi .... lumière et couleurs bien maitrisées ...👍 cadrée peut etre un peu large pour moi .. je n'aurais pas gardé les enseignes " subway " ... question de choix
Posté(e) 29 septembre 20241 a En voyant le titre, je m'attendais à un noir et blanc dans le métro 😂 Sinon, à titre personnel, j'aurai peut être essayé de m'orienter pour que le reflet déborde sur l'autre façade