Posté(e) 29 septembre 20241 a Bonjour, Après un coup de vent, ces feuilles voguaient dans un rayon de lumière sur une eau sombre -
Posté(e) 29 septembre 20241 a Une belle réalisation avec une bonne lumière et un bon rendu sur les feuilles, j'aurai tamponné les petits bouts de feuilles qui se baladent ci et là
Posté(e) 29 septembre 20241 a Bien observé 👍 Une bonne composition aux couleurs apaisantes. Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : j'aurai tamponné les petits bouts de feuilles qui se baladent ci et là Itou.
Posté(e) 30 septembre 20241 a Les feuilles sont bien captées mais l'eau est trop sombre à mon goût. On a davantage l'impression que ces feuilles sont sur un fond noir.
Posté(e) 30 septembre 20241 a il y a 6 minutes, Nikita a dit : Les feuilles sont bien captées mais l'eau est trop sombre à mon goût. On a davantage l'impression que ces feuilles sont sur un fond noir. Je rejoins cet avis !
Posté(e) 30 septembre 20241 a J'aime bien cette "nature morte en milieu naturel", joli coup d'oeil. Quelques points d'amélioration du PT, à mon avis: enlever quelques scories qui flottent sur l'eau (peut-être pas toutes, pour garder un aspect naturel), éclaircir un peu l'eau, pour lui redonner de la texture. Mais la photo a un très beau potentiel, déjà.
Posté(e) 30 septembre 20241 a l'Automne est là! belle image avec ses feuilles mortes sur le fond noir . belle réalisation
Posté(e) 1 octobre 20241 a J'aime bien cette petite flottaison, peut-être avec un poil plus de lumière tout de même.
Posté(e) 2 octobre 20241 a Le 29/09/2024 à 19:57, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation avec une bonne lumière et un bon rendu sur les feuilles, j'aurai tamponné les petits bouts de feuilles qui se baladent ci et là C'est aussi ce que je me suis dit
Posté(e) 2 octobre 20241 a Auteur Merci pour avis : @Gazand @Caro @SIDIA @MorganG @NAPO @Nikita @YannickBac @Fotophobe06 @justunquidam @Bernard @Porte-Poisse
Posté(e) 8 octobre 20241 a Le 29/09/2024 à 19:39, Andre_33 a dit : Bonjour, Après un coup de vent, ces feuilles voguaient dans un rayon de lumière sur une eau sombre - jolie composition