Posté(e) 30 septembre 20241 a Je suis perturbé par le décentrage, qui ne te ressemble pas. Cependant, le rendu est excellent Â
Posté(e) 30 septembre 20241 a Un bon rendu mais j'aurais également préféré que la fausse cour soit centréeÂ
Posté(e) 30 septembre 20241 a Auteur il y a une heure, Andre_33 a dit : Je suis perturbé par le décentrage J’ai pas eu le choix de mon positionnement😉
Posté(e) 30 septembre 20241 a malgrè le décentrage (on fait pas toujours ce qu'on veut), c'est une image qui attire le regard par les éléments géométriques associés aux couleurs
Posté(e) 30 septembre 20241 a Excellent ça au niveau du rendu des détails. Le décentrage ne me gêne pas, au contraire : il apporte de l'originalité à l'image.
Posté(e) 30 septembre 20241 a Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : Je suis perturbé par le décentrage, qui ne te ressemble pas. Cependant, le rendu est excellent  Idem, mais parfois il y a des contraintes ! Très beau rendu !
Posté(e) 1 octobre 20241 a Une bonne compo décentrée, ça donne du moins frontal comme attendu, en plus. Bon rendu des texture et de la lumière. J'apprécie les reflets de la coursive qui amènent un petit plus.