BenTh Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Il s'agit de logements étudiant à Troyes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Un traitement ad hoc qui met le bâtiment en valeur , une pose longue vu le ciel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 1, 2018 1ère place Share Posted February 1, 2018 Des couleurs et un graphisme bien retranscrits sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Une bonne mise en valeur du graphisme de ce bâtiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 il y a une heure, photoc a dit : Un traitement ad hoc qui met le bâtiment en valeur , une pose longue vu le ciel ? C'est bien un ciel en pose longue mais il provient de mes archives. Je l'ai assemblé ensuite. Parfois, il est difficile de trouver un point de vue permettant l'utilisation d'un trépied alors il m'arrive de plus en plus de procéder ainsi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Des lignes acérées et très graphiques sur un ciel en pose longue c'est beau, original et contrariant, bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 il y a une heure, BenTh a dit : C'est bien un ciel en pose longue mais il provient de mes archives. Je l'ai assemblé ensuite. Parfois, il est difficile de trouver un point de vue permettant l'utilisation d'un trépied alors il m'arrive de plus en plus de procéder ainsi. Bien joué c'est vrai que c'était facile à détouré mais c'est de la triche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 il y a 18 minutes, photoc a dit : ien joué c'est vrai que c'était facile à détouré mais c'est de la triche ça sent la jalousie ça . bien réalisé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 à l’instant, Jaf84 a dit : ça sent la jalousie ça . bien réalisé . Que nenni Môssieur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Il y a 14 heures, photoc a dit : Bien joué c'est vrai que c'était facile à détouré mais c'est de la triche Je me suis aperçu qu'en photo d'archi, le ciel est souvent ajouté en post-prod. Souvent, ça fait même partie du cahier des charges d'avoir un ciel bleu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.