February 1, 20187 yr Un traitement ad hoc qui met le bâtiment en valeur , une pose longue vu le ciel ?
February 1, 20187 yr Author il y a une heure, photoc a dit : Un traitement ad hoc qui met le bâtiment en valeur , une pose longue vu le ciel ? C'est bien un ciel en pose longue mais il provient de mes archives. Je l'ai assemblé ensuite. Parfois, il est difficile de trouver un point de vue permettant l'utilisation d'un trépied alors il m'arrive de plus en plus de procéder ainsi.
February 1, 20187 yr Des lignes acérées et très graphiques sur un ciel en pose longue c'est beau, original et contrariant, bien vu !
February 1, 20187 yr il y a une heure, BenTh a dit : C'est bien un ciel en pose longue mais il provient de mes archives. Je l'ai assemblé ensuite. Parfois, il est difficile de trouver un point de vue permettant l'utilisation d'un trépied alors il m'arrive de plus en plus de procéder ainsi. Bien joué c'est vrai que c'était facile à détouré mais c'est de la triche
February 1, 20187 yr il y a 18 minutes, photoc a dit : ien joué c'est vrai que c'était facile à détouré mais c'est de la triche ça sent la jalousie ça . bien réalisé .
February 1, 20187 yr à l’instant, Jaf84 a dit : ça sent la jalousie ça . bien réalisé . Que nenni Môssieur !
February 2, 20187 yr Author Il y a 14 heures, photoc a dit : Bien joué c'est vrai que c'était facile à détouré mais c'est de la triche Je me suis aperçu qu'en photo d'archi, le ciel est souvent ajouté en post-prod. Souvent, ça fait même partie du cahier des charges d'avoir un ciel bleu.