Posté(e) 30 septembre 20241 a Bonjour, Pour une autre vision de cette superbe régate en baie de Douarnenez déjà postée dans cette rubrique par M-clik29 qui a eu la chance d'embarquer ! Moi j'étais hélas sur le plancher des vaches... Très spectaculaire celui-ci pour ces prises d'angle audacieuses ! ......croisement avec en arrière-plan, le cap de la chèvre dans la presqu'île de Crozon. 🙂
Posté(e) 30 septembre 20241 a J'ai une préférence pour la première photo que je trouve plus dynamique à cause de la position de la voile. C'est très bien capté.
Posté(e) 30 septembre 20241 a Les 2 belles photos on dirait comme les tableaux 👀 ma préférence pour la 1 .
Posté(e) 30 septembre 20241 a 2 très belles images avec une préférence pour la 1ère très dynamique de par la position du voilier.
Posté(e) 1 octobre 20241 a Belle prise la 1 , la 2 est agréable; Perso je trouve ta signature un peu imposante 😉
Posté(e) 1 octobre 20241 a Grosse préf pour la 1, impressionnante de par la position sur le fil. Le chevauchement, justement, ça me gêne plus...