macroblad Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Bonjour Eventail dans la lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 1, 2018 1ère place Share Posted February 1, 2018 Une attitude de l'oiseau très bien captée et une lumière qui vient l'éclairer de l'arrière bien gérée. Le traitement que tu as apporté à cette photo la rend très poétique et pour ma part, cela fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 C'est encore une fois une très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Super ce dégradé de bleu , la tête ressort comme en 3D ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 j'aime aussi . j'ai pas la patience pour ce genre de cliché . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 C'est beau ce rayon de soleil dans l'aile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Une très belle prise, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Comme toutes tes photos d'oiseaux celle ci est très réussie, les rémiges ont bien capté la lumière et tu as bien saisi cet instant, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 tres joli shoot la lumiere sur l aile un + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Comme quoi la patience paye. Encore une belle réussite dans ta série des passereaux. Tu penses organiser toutes ces images pour en faire quelque chose de plus construit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 très jolie photo, surtout l'oiseau qui est bien mis en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Encore une belle prise avec des couleurs aux top mais un petit manque de piqué sur l'oiseau m'empêche d'apprécier d'avantage les détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Miam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 On ne s'en lasse pas, quel cliché encore....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Il y a 10 heures, PierreK a dit : Comme quoi la patience paye. Encore une belle réussite dans ta série des passereaux. Tu penses organiser toutes ces images pour en faire quelque chose de plus construit ? Bonjour @PierreKEt bien justement je viens de les poster sur mon site en une seule pochette . Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Il y a 8 heures, LutinDusud a dit : Encore une belle prise avec des couleurs aux top mais un petit manque de piqué sur l'oiseau m'empêche d'apprécier d'avantage les détails oui , mais en contre-jour et pas beaucoup de lumière , 2000 iso 2500° a F4 , pas terrible pour les détails Merci pour ton passage et ton commentaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Un peu du même avis que notre ami du sud et y’a quelque chose sur la photo qui me chicote, mais je ne serais pas dire quoi exactement. Par contre, chapeau pour la compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.