Posté(e) 30 septembre 20241 a Bonjoue à tous Suite aux commentaires j'ai recadré la photo pour enlever les premiers plans
Posté(e) 1 octobre 20241 a Nette préférence pour cette version . Vraiment une belle ambiance avec cette lumière
Posté(e) 1 octobre 20241 a Je n'ai pas vu la première version, mais celle ci est magnifique, j'adore les couleurs et la lumière. Aussi, ça change du coucher de soleil carte postale de santorin !!
Posté(e) 1 octobre 20241 a Comment ne pas être séduit à la vue de cette mer qui semble faite d'or liquide sous cette lumière déclinante... 👏 Ma photo "coup de coeur" du jour 🫶
Posté(e) 1 octobre 20241 a Je viens de regarder ta première version (que je n'ai pas commenté, tout avait été dit) et je préfère de loin celle ci. L'ensemble est très reposant
Posté(e) 1 octobre 20241 a Auteur Il y a 5 heures, justunquidam a dit : Comment ne pas être séduit à la vue de cette mer qui semble faite d'or liquide sous cette lumière déclinante... 👏 Ma photo "coup de coeur" du jour 🫶 Il y a 5 heures, Gazand a dit : Je viens de regarder ta première version (que je n'ai pas commenté, tout avait été dit) et je préfère de loin celle ci. L'ensemble est très reposant Merci