Jakez Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 La pointe du Van et son relief déchiqueté. Cette pointe Ouest, du littoral Sud finistérien, est dans le même environnement que la chapelle de St They. 1- 2- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Une préférence pour la 1 dont je préfère le cadrage, un beau paysage et une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 1, 2018 1ère place Share Posted February 1, 2018 Les deux ont leur charme et je n'arrive pas à me décider sur celle que je préfère. Peut-être la seconde qui fait la part belle à l'eau et aux rochers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 après de multiples visions je préfère la 2, c'est un cadrage original pour un paysage mais qui met bien en valeur ce gros rocher dans la mer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 il y a 19 minutes, GoBois64 a dit : après de multiples visions je préfère la 2, c'est un cadrage original pour un paysage mais qui met bien en valeur ce gros rocher dans la mer ! Tout à fait le même ressenti que GoBois6, je retrouve plus d'énergie dans la seconde , deux belles photos au demeurant , bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 La 1 est un poil serrée à gauche et tu as coupé le rocher devant qui aurait fait un joli premier plan et donné plus d'air et de mer à la photo . La 2 est plus équilibrée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 je prends les deux . l'une complète l'autre pour moi . belle prise belle lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Une légère préférence pour le cadrage de la 2. 2 belles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Merci à vous tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Difficile de choisir, chacune montre une chose différente. Le rendu de l'eau sur la 2 est très beau avec l'écume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Merci Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Une préférence pour la deux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 Merci Cyril63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une préférence pour la deuxième, tout en bas j'aime les petites vagues qui se jettent sur les rochers, elles occasionnent une belle écume très agréable à l’œil, j'aime cette ambiance naturelle! Bravo Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Merci Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.